Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyMer 30 Avr - 22:00

[HJ: Se référer au hall d'entrée]

La jeune fille mis un certain temps a s'arréter de rire, quand elle se marrait, elle avait toujours du mal à arréter de penser a la scène qui venait de se produire et nous ouvait s'empécher d ela revivre dans sa tête..d'ou cette hillarité qui visiblement était contagieuse étant donné que Tom était lui aussi mort de rire, le cul toujours posé sur son flipper XD.

- Si je suis douée, mais seulement quand j'en ai envie..et sachez jeune homme que je ne suis pas responsable des caprices du vent!

Elle avait pris un ton faussement solennel ce qui la fit s emarrer d eplus belle, au bout de quelques minutes, elle repris enfin son serieux. C'est alors que le jeune homme repris la parole.

- oui! pourquoi pas..sa peut être simpa ^^ il faudrait que vous me fassiez écouter quelques chanson..je vous ferait écouter les ienne..ainsi on pourra se trouver un style un peu plus varier tout en associant nos deux style, tu en pense quoi?

La jeune fille avait vraiment l'air emballée par l'idée et au moins la musique ne lui manquerait pas, elle chantait depuis qu'elle savait parler et avait participé tout d'abord a plusieur chorale..mais faire l'enfant de coeur l'avait rapidement gavée. Elle avait rencontré les 4 garçons de son groupe lors d'un vernissage..et oui, même les métaleux peuvent aimer certains arts...et Laïla, elle était pationnée de peinture orientale.


Dernière édition par Laïla Jammes le Jeu 8 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 15:14

Tom eut enfin finit son énorme fou rire avec Laila après quelques minutes, il se reconcentra sur ses accords

Laila accepta sa propostion =)


Okay" pas de problème, je vais te faire écouter une de nos chansons,

Tom réfléchisssa quelques secondes laquelle allait il choisir

Il choisissa Ich bin nich ich

Il fit les acccords
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Le jeune homme se calma a son tour et finit par jouer un morceau d eleurs composition. Laïla écoutait en essayant de voir ce que s apouvait donner avec les paroles chantée par Bill.
Une fois le morceau finit elle pris son sac et en sortit un de ses album, "Dark passion play". Sans son groupe elle pouvait chanter, mais du métal sans instrument sa ne donnait pas grand chose.
Elle chanta Eva, une chanson plutot calme et elle n'eu pas besoin des instruments.
Ensuite elle mis le CD et mis la piste de 7 days to the wolves.

- Nous sa donne sa...Eva comme tu a pu l'entendre est beaucoup plus calme que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 15:30

Oui en effet, elle est beaucoup plus trash ^^, maius perso je préfère la premiere =), mais bon moi la musique sans le chanteur sa donne pas grand chose et puis tout seul voila :P, il faudarit que je dise a mon frere de te montrer comment sa fai avec la chanson xd

Tom continua quelques accprds qu'il lui était inconnu, mais il avait la persuasion que la mélodie allait donner quelques chose, mais le truc c'est qu'il ne savait pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 15:33

- Le metal c'est sa..vous c'est plus du rock classique....en fait nos styles ne se rapproche pas temps que sa, mais Bill a de la voix et en duo sa peut donner quelques chose je pense...

En effet, Laïla avait une voie qui se rapprochait de celle de Bill et ils avait tout deux de la puissance, ce qui pouvait permettre des élévation de voie pour un style réussit..de plus Laïla avait une voie a plusieur ton, elle pouvait monter très haut dans les aigue mais aussi descendre très bas dans les grave...c'était a essayer.
Lorsque Tom repris les accords, elle recommenca afredonner un air inconnu d'une voie cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 16:01

pense : très zoulii tout sa ^^ !!

Tom parlait évidemment de la voix de Laila, il faut le préciser parce que l'on ne sais jamais avec lui xD

SA vois cristaline superposait la mélodie qu'il jouait...



ET sinon d'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 18:44

Laïla était née a Bristol en Angleterre, et sa famille avait ensuite déménagé a Chicago, son frère était mort lors d'un accident, et maintenant que le deuil était fait, elle n'en parlait plus e tpréférait ne pas dire qu'elle avait eu un frère afin que l'on ne la plaigne pas pour rien.

- Moi, je suis née en Angleterre, ma famille a déménagée sur Chicago lorsque j'avait onze ans et a 18 ans je suis venu faire un tour du coté de Los angeles...et maintenant je suis la!

Un petit sourir apparu sur ses lèvres, elle tourna son regard vers l'exterieur pour admirer le paysage avant de reporter son regard sur Tom.

- Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 19:01

Okay" ! Moi ?! oula très compliqué, Je suis né le 1er septembre 1989 à Leipzig en Allemagne au bonheur de mes parents je n'étais aps tout seul il y avait mon frère jumeau: Bill. Je suis né 10 min avant lui [je suis le plus vieux sniff]... Quelques années après nos parents ont divorcé, mon père est parti, ma mere a obtenu notre garde... A l'âge de 5 ans je fis la connaissance du nouveau venu dans ma famille: mon beau-père. Au début, je ne l'aimais pas beaucoup, mais au fil du temps sa c'est arrangé, il m'a fait découvrir le monde de la musique: je me suis concentré sur la guitare et Bill a la chanson, On a rencontré les 2 autres membres du groupe dans un club à Hambourg et maintenant on fait des tournées en Europe un peu partout... et la, mon frère et moi avons décidé de faire une pause pour nous concentrer sur les études même si je déteste sa :p Voila sa doit être a peu près tout

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 19:05

Le jeune homme avait une vie asser classique dans le fond, tout comme laïla ui n'en avait pas trop dit car c'était sans importance et sa ne servait a rien d'en parler.
Elle posa son pied sur le bord de la fneêtre sur lequel elle était assis et laissa l'autre jambe au sol, elle regardait toujours Tom en écoutant son récit.

- Oula, long tout sa, tu a quel âge?

Oui, elle n'avait toujours pas pensé a lui demandé son age, visiblement ils avaient le même age a peu de chose près..come un peu tout le monde dans le coin d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 19:12

Oui très long et encore j'ai pas tout raconté !

Posa sa guitare la rangea

Euh....

Réfléchis 2 secondes

18 ans bientôt 19 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 19:15

Laïla avait reporté son regard vers l'exterieur, une brise douce et légère pénètrait dans la pièce par l'entrebaillement d ela pièce et fesait voleté légèrement les cheveux d ela jeune femme ainsi que sa jupe, mais pas suffisamment pour que l'on puise voir quoi que sa soit XD

- Moi j'ai 19 ans...20 en fin d'année, il faudra que je le fête! ^^

Et oui, toute les excuse était bonne pour pouvoir faire une fête, et celle ci, elle ne comptait pas s'en priver! 20 ans loin de spaparazzi, sa se fétait, il faudrait qu'elle invite ses 4 chéris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 19:18

Oula plus vieille que moi !! Mouhahhaha =)

Soourit


Bien sur que sa se fête !! Compte sur moi pour faire un truc dément gigantesque, fabulous....


SOurit

Bon on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyJeu 1 Mai - 19:22

Laïla s'était levée et avait récupéré son album qu'elle avait remis dans son sac. Elle resta debout appuyé au flipper sur lequel était assis Tom.

- Oui plus vieille..et alors? ^^

Cette phrase était peut être pleine de sous entendue..e tpeut être pas..XD Le jeune homme finit par demander la suite..après tout ils n'allaient pas rester la a rien faire.

- Ben, je sait pas...tu est censé avoir plus d'idée tu est la depuis plus longtemp!

Son excuse était bidon e telle le savait, mais s'en fichait pas mal..une excuse, bidon ou non, sa reste une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyVen 2 Mai - 18:19

Tom toujours assis sur ce bon vieux flipper décida de se lever enfin -_-", Laila ne savait pas quoi faire : Evidemment xD... Tom avait heureusement déjà une idée dèrrière la tête...

Bon alors réfléchissons....

Il réfléchit et opta pour la solution : Centre équestre... Toutes les filles, adorait le cheval alors pourquoi pas Laila...

Une petite balade à cheval sa te dit ? Perso, j'ai pas envie d'aller à la piscine, ni à la plage, maintenant tu choisis....

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptyVen 2 Mai - 21:56

Laïla laissa le jeune homme réfléchir a leurs destination et fredonna l'air de "Eva", le regard fixé sur le ciel d'un bleu parfait.
Lorsque Tom se prononca, elle reporta son regard vers lui et cessa de chanter. Plus jeune elle avait fait une ou deux années d'équitation, et sa fesait longtemp qu'elle n'était pas montée a cheval..elle trouvait donc l'idée très bonne.

- Oui! pourquoi pas..en plus il fait un temps magnifique!

Elle était toujours debout a côté du flipper, elle attrapa son sac et le jeta négligemment sur son épaule, elle attendit tom qui lui, connaissait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptySam 3 Mai - 2:53

Apparement sa enchantait Laila, d'aller faire un tour à cheva, alors pourquoi pas après tout...

Okay" allons-y !!

Tom rangea tout le bazar qu'il avait foutu, prit son sac et partit devant
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Laïla Jammes

Laïla Jammes


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
CoEùr .!. : Jo[ii]e!!bonheur!!fol[ii]e
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: La brise matinale..nAa'H!! C'est nawax..RAS
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] EmptySam 3 Mai - 3:00

Laïla sortit a son tour dans le couloir en prenant bien soin de fermer la lumière et la porte. Elle s'adossa cette dernière en attendant que Tom la rejoingne et il partit devant.
Elle le suivit..de toute façon elle ne savait pas du tout dans quelle direction aller, alor si elle voulais se perdre c'é"tait le meilleur moyen..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]   Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Tom Kaulitz
» Nahima Kaulitz
» Bill Kaulitz _______[x]
» En revenant de la cascade. [libre][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream :: Coiin réservé aux Admiin's | Archiives  :: Archiives RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser