Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débarquage [Cher Coloooc' =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi/loisirs : SmiilL', Sexx, Sh0pping, DéLiire, Dràague, B0iire
CoEùr .!. : SmiilL'
Date d'inscription : 20/04/2008

Débarquage [Cher Coloooc' =)] Empty
MessageSujet: Débarquage [Cher Coloooc' =)]   Débarquage [Cher Coloooc' =)] EmptyLun 5 Mai - 22:52

C'était une heure assez tôt de la matinée. Evidément pour Hanna, se réveiller tôt était très rare. Mais avec ses voyages, elle était bien obligée, ce n'était pas elle qui choisissait ses horaires. Elle avait approuvé et sourit quand elle apprit le matin même qu'elle aurait un colocataire. Et le mieux, ce n'était non pas une, mais UN garçon. Hanna était une charmeuse depuis sa plus tendre enfance. Bien sur s'il était en couple, elle respecterait, si ce n'était pas son genre, elle ne chercherait même pas a dragué. Juste faire connaissance. Mais si c'était le cas, elle commencerait bien sur comme toujours par le principal : faire connaissance tranquilou. Ensuite elle passerait peut-être à l'étape supérieure. Enfin bref, elle arrivait devant l'entrée de l'immense & magnifique villa. Un sifflement admiratif lui sortit de la bouche, deux ? Deux pour cette grande baraque ? AUCUN problème, ça serait un plaisir pour elle. S'ils ne s'entendraient pas, au moin il y avait de la place pour eviter de se croiser. Enfin bref, elle était là, devant la porte, avec toutes ses noooombreeuuses valises, toutes remplies à craquer. Selon ses informations, son coloc' avait déja débarqué, et devait surement être à l'intérieur. Elle regarda sur son papier "Mr Tom Kaulitz" Mmh..pas mal le nom. Elle redressa la tête puis sonna une première fois..Attendant qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://So-BeauTiFuuL-GiirL-x3.skyrock.com
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Débarquage [Cher Coloooc' =)] Empty
MessageSujet: Re: Débarquage [Cher Coloooc' =)]   Débarquage [Cher Coloooc' =)] EmptyMer 7 Mai - 20:48

Tom n'était pas là, comme le pensait sa futur très cher colocataire. Il était partit en ballade avec une de ses amis. Il était tellement tête en l'air qu'il en avait oublié l'arrivée de sa colocataire =). Bref, lorsqu'ill se promenait avec son amie, il ont parlé de cette colocataire en question, et là tout à coup, la mémoire lui revenu ! Tat mieux d'ailleurs, cette pauvre jeune fille qui attedait devant la porte de chez lui enfin chez eux... Lorsqu'il eut réalisé qu'elle était sûrement déjà arrivé, Tom abandonna sn ami qui se foutait un peu de luii... Logique ! et il courrut chercher sa voiture et appuya à fond sur l'acccélérateur xD

Arrivé à la villa, il vut effectivement qu'une jeune fille était arrivée, Tom sourit, elle était très zouli ^^ Mais... Oh non Tom ne voulait pas sortir avec loin de là ! enfin pas pour l'instant xD

Il arriva tranquillement

Salut...

Un peu essouflé
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi/loisirs : SmiilL', Sexx, Sh0pping, DéLiire, Dràague, B0iire
CoEùr .!. : SmiilL'
Date d'inscription : 20/04/2008

Débarquage [Cher Coloooc' =)] Empty
MessageSujet: Re: Débarquage [Cher Coloooc' =)]   Débarquage [Cher Coloooc' =)] EmptyJeu 8 Mai - 22:35

Hanna était là, toujours, devant cette grande porte d'entrée de la villa qui était maintenant la sienne, la sienne et celle du mystérieux colocataire, le colocataire qui la fesait passienté sur la pavillon. Hanna détestait rester à rien faire. A attendre comme ça, elle se sentait ridicule. Elle regarda à nouveau son papier, puis redressa la tête, le papier indiquait qu'il devait être arrivé la veille. Il devait donc normalement se trouver à l'intérieur. Eh oui Hanna avait oublié l'idée qu'il serrait partie faire un tour avec un ami.

¤ Mais il est sourd ou il en fait exprès ..? ¤

La jeune fille se dit que cela devait surement être dut à la grandeur immense de cette batisse, le garçon devait surement être à l'autre bout, en conséquence, il ne pouvait entendre Hanna qui ne cessait chaque minute de sonner. Puis elle entendit derrière elle le bruit d'un moteur, moteur de voiture qui avait roulé a grande vitesse. Elle tourna la tête un garçon avec dread, baggy, T-shirt XXL, une casquette et pour finir une très jolie tête de bad-boy. Hanna fut étonnée. Cette tête lui disait fortement quelque chose, plus précisement lui rappelait fortement quelqu'un. BILL KAULITZ. Ce cher garçon avait la tête exacte de Bill son meilleur ami, excépté qu'il ne portait aucune trace de maquillage, et n'avait pas les cheveux noir et en aucun cas le même look. Hanna le dévisagea. Abasourdie. Mais elle sourit à sa vue.

_Salut..


[ J'ai fait une erreur, j'ai oubliée de te dire que je suis censée te connaitre car je suis la meilleure amie de Bill xD. Comment on fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://So-BeauTiFuuL-GiirL-x3.skyrock.com
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Débarquage [Cher Coloooc' =)] Empty
MessageSujet: Re: Débarquage [Cher Coloooc' =)]   Débarquage [Cher Coloooc' =)] EmptyMar 13 Mai - 21:31

[oupps a oui c'est vrai, moi aussi javais oublié Arf! t'inquiète, on va dire que que l'on ne savait pas que c'était oi et moi, on va dire que sa fait des lustres que l'on ne sait pas vu ]

Tom eut tout à coup un léger flash-back, il vut une jeune fille qu'il avait déjà vu quelque part c'était obligé, elle lui disait quelque chose mais qui ? Quoi ?
Oui, tout ça paraît bizarre parce que normalement lorsque l'on na une ou un colooc" on c'est au moins d'où il vient, ce qu'il fait, comment il/elle s'appelle, Mais Tom n'était comment dire tout simplement comme les autres, il n'aimait tout les papiers, d'ailleurs, il avait passer tout sa a ds professionnels et il a juste regarder si c'était une fille ou à l'inverse un garçon ; A sa grande joie, c'était une fille... Pas pour draguer, mais il avait déjà eu ds colocations avec des mecs ett sa avait toujours foiré... Bref, il ne savait qui elle était.... enfin sii il le savait mais ne la reconaissait pas

Désolé, je suis légèrement en retard, j'avais completement zappé que tu arrivais aujourd'hui, je suis ridicule -_-"

Sourit

Plus je te regarde, plus je me dis que je t'ai déjà vu quelque part... ?
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Débarquage [Cher Coloooc' =)] Empty
MessageSujet: Re: Débarquage [Cher Coloooc' =)]   Débarquage [Cher Coloooc' =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquage [Cher Coloooc' =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream :: Coiin réservé aux Admiin's | Archiives  :: Archiives RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser