Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passe petit bonjour a son frère [Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyMar 13 Mai - 21:16

Nahima venait de se dire que si elle voulait voir son frère , il fallait aller directement aller chez lui , car elle aurait crut qu'elle aurait put le voir dans la rue , car Tom est un garçon qui n'aime pas vraiment rester en place a rien fare , comme sa soeur quoi . Enfin bon elle arriva a des Villas et chercha le Nom Kaulitz qu'elle trouva . Elle était devant la porte , sa faisait super longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , elle frappa doucement a la porte et attendit que quelqu'un viiene lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyMar 13 Mai - 21:33

Tom ne faisait rien pour une fois enfin sii il joueit de la guitare, pour changer -_-", lorsque l'on sonna à la porte, il chercha qui cela pouvait bien être et plus il cherchait moins il trouvait.

Du coup, il décida d'aller voir, c'était beuaucoup plus simple

Il ouvra la porte

Et là surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyMar 13 Mai - 21:48

Eh oui surprise Nahima la grande soeur de Tom , qu'il n'avait pas vu depuis un baye enfin depuis son départ en Espagne . Nahima était sourire quand il vit son frère grandissant , toujours aussi beau , toujours avec le style enfin bon c'était son p'ti Tom qu'a elle et Bill biensur . Elle lui sauta dans les bras il lui avait tellement manquait , elle s'en voulait d'avoir donner que quelque nouvelles d'elle a ses frères , trop occuper avec son Espagnol qui n'est qu'un batard , enfin bon c'est du passer pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyJeu 15 Mai - 20:48

En effet, c'était sa soeur, sa fesait très lontemps que Tom ne l'avait pas vu, elle était parti avec un esoagnol, que Tom n'avait jamais pu saquer, mais sa soeur l'aimait doc il le respectait...

Sa soeur lui sauta das les bras, Tom la rattrapa donc, et la serra très fort

Salut toua"h !! quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyJeu 15 Mai - 21:17

Nahima dans les bras de son frère super heureuse de le revoir , elle aurait aimer que pour une fois Bill soit comme sa avec lui enfin bon faut pas trop rever non plus quoi , vu qu'elle les avait un peu délaisser pour aller voir son espagnol , elle comprend que Bill ne l'aime plus , par contre Tom l'avait pardonner et sa elle en était fière , et tellement désolé mais comme on dit l'amour rend aveugle . Elle lui fit un gros bisous sur la joue .

- Me revoilà parmis la petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptySam 17 Mai - 17:36

Nahima lui fit un bisou sur la joue

Pfiouuu, tu nous a manquer !!

Ben vas y rentre, tu ne vas pas restez là !

Qu'es qui t'amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptySam 17 Mai - 20:29

Nahima regarda son frère , lui sourit et arréta de sourire quand il dit tu " nous a manquer " car y'en a un que non , puis elle rentra dans sa villa tout en regardant un peu partout , elle était jolie et rangée .

- Waouh comme c'est beau , au moins c'est rangé c'été pas comme ta chambre avant .

Puis elle s'assit sur le canapé et regarda Tom

- Tu sais mon bel espagnol , bah entre nous c'est fini , donc j'ai décider de revenir vous voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: No one
Âge: 18
Sexe:

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyDim 18 Mai - 20:14

Sourit

Oui, j'avoue qu'ellle est bien rangée mais c'est pas réelement grâce à moi, je suis pas tout seul ici, il y a aussi Hanna qui m'aide beaucoup =]

nahima s'assit sur le canapé Tom lui alla chercher deux jus d'orange dansla cuisine

Tiens

il s'assit sur le fauteuil

okay, et comment sa se faitt que c'est fini, t'étais pourtant très love de lui, au point de laisser moi et Bill a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx--leurhistoire--xx.forumperso.com
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] EmptyDim 18 Mai - 23:51

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil , c'est sur que si il est pas sa seul c'est nettement plus facile pour lui alors , car sinon Nahima pensait bien que la maison serait en bazzar .

- Ahh je comprends mieux , et dit moi cette Hannah est elle ta petite amie ? ou ta future qui sait .....?

Puis il lui amena un verre de jus d'orange c'est vrai qu'il faisait chaud , donc sa faisait du bien a Nahima , elle lui sourit

- Merci c'est gentil .

Puis elle but une gorgait , et Tom se mit a parler de son bel espagnol .

-Effectivement j'étais très love de lui , mais ses derniers temps on se saoulaient mutuellement , puis j'ai sus qu'il allait souvent voir ailleur...donc du coup j'en est déduis qu'il me trompait , et je me suis barrais du jour au lendemain...

Puis Nahima soupira quand Tom dit " au point de nous laisser moi et Bill et la maison " elle en était tellement triste de se moment là .

- Je suis extrémemment désolé...je m'en veux terriblement de vous avoir laisser tout les deux , au moment ou vous aviez surrement le plus besoin de moi...l'adolescent pour parler de la vie comme pour parler de sexe...j'aurais du etre la pour vous en temps que grande soeur , mais je n'ai pas put a cause de lui , puis comme on dit l'amour rend aveugle , je n'ai pas vu qu'il a tout fait pour que je me séparer de vous , malgrès que toi et Bill vous avez essayer de me le dire , surtout Bill.....et depuis il ne peut plus me voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Passe petit bonjour a son frère [Tom ]   Passe petit bonjour a son frère [Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe petit bonjour a son frère [Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream :: Coiin réservé aux Admiin's | Archiives  :: Archiives RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser