Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En revenant de la cascade. [libre][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 17:05

Tommy venait d epasser la soirée avec Jude, ils avaient été faire un tour du côté d ela cascade, ils étaient ensuite rentré chez eux..la nuit était tombée depuis bien longtemp. Tommy reguarda sa montre, 1h30 du mat', il était tard mais il n'avait pas sommeil..de toute façon il savait qu'il pourrait pas dormir, il alla donc vers son salon et alluma la chaine, dans celle ci se trouvait un des album que Jude avait fait avec Tommy, la piste 3: "your eyes" que Jude avait fait peut avant son seizième anniversaire, Tommy s'assit dans le canapé et se contenta d'écouté..de se souvenir..


Dernière édition par Tommy Quincy le Ven 16 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 17:15


    Jude réfléchissait a ce qu'avait dit Tommy a Jude a la cascade. Le truc qu'elle pouvait passer quand elle veut. Elle était entrer chez elle et ne savait pas quoi faire. Alors pourquoi pas aller le voir. Elle n'eut le temps de se changer comme elle était tremper a cause de la petite beignade a la cascade. Elle prit tout simplement une autre veste et coura en direction de chez Tommy.


    Elle frappa a la porte en attendant que celui ci l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 17:19

Entre temps Tommy avait eu le temps de prendre une douche et de se changer, le CD tournant tout le temps dans la chaine. Il sortait d ela salle de bain lorsque quelqun sonna.

* A cette heure ci? je pensait être le seul con a glandé a cette heure la moi...*


Il se dirigea vers la porte d'entré et l'ouvrit..c'était Jude, n fait sa ne l'étonna qu'a moitier..

- Jude? entre...

Il s'éffaca pour la laisser entré...

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 18:45


    Jude regarda dans les yeux en levant la tête en voyant Tommy. Elle lui fit un sourir et entra . Elle se retourna pour etre face a celui ci et dit avec une voix calme.

    -Désolé de passer....je te dérange peut etre ?

    Jude regarda la façon dont celui ci était habillé. Il était un peut beaucoup mouiller. Il devait surement de finir de prendre sa douche .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 18:48

La jeune fille entra et Tommy referma la porte, il passa a côté de la chaine et l'eiteignit, invitant Jude a s'assoir.

- Non..je n'avait pas trop envie de dormir de toute façon...

La guitare de Tommy était posé a côté de la télé et visiblement elle n'avait pas servie depuis longtemp..enfin, deux ou trois jour quoi, c'était longtemp pour Tommy! XD

- Quesqu'y t'amène?

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 23:53


    Jude en entrant regarda tout autour de la villa. Elle était plutot pas aml a vrai dire tout comme son propriétaire bien sur. Jude regarda un endroit précis qui était la guitare.

    -Elle a rouillait depuis le temps ou elle est toujours en forme ?

    Dit elle en faisant un signe de tête en montrant la guitare de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptySam 10 Mai - 23:58

Etant donner que la chaine était arrété, le silence régnait dans la villa...et ce fut Jude qui le brisa.
Tommy regarda en direction de la guitare.

- Toujours en forme..^^ tu veut voir?

Il se leva et pris l'instrument, il commença a joué le morceau d'accompagnement de: "Your eyes", la première chanson de Jude que Tommy avait produite..c'était il y'avait un peu plus d'un ans. il aimais beaucoup cette chanson, bien que Jude l'es composer avec Shay dans la tête. Shay? oui..Shay, il se rappellerait toujours de ce qui s'était passé a l'anniversaire des 16 ans de Jude, sa remontait maintenant..
Jude avait eu une relation avec le fameux rapeur..Tommy avait essayé coute que coute d elui faire comprendre mais elle l'aimais..et Tommy pouvait le comprendre. le jour de ses 16 ans, Shay lui apprennait qu'il avait trouvée une autre copine lors dune tournée..et Jude avait été très malheureuse, c'est a ce moment la que Tommy avait gaffé et l'avait embrassé, c'était loin, c'était très loin maintenant et des baisers ils en avaient échangé bien d'autre..mais il n'oublait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyDim 11 Mai - 13:00


    Tommy prit sa guitare et commença a jouer un morceau que Jude connaissait plutot bien, parce que c'était un de ces premiers morceaux qu'elle avait chanté. Elle alla a coté de Tommy et attendit un moment pour se mettre a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyDim 11 Mai - 13:20

Tommy continua le morceau, et Jude finit par s emettre a chanter..lorsque ce fut finit, Tommy posa sa guitare a l'endroit innitiale et retourna s'assoir.

- Sa fait longtemp que nous n'avons pas composé..il faudrait que l'on s'y mette un de ces jours non?


Pas ce soir..il était bien trop tard XD a moins que Jude inssiste vraiment, mais sa orait fortement étonné Tommy.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyDim 11 Mai - 21:44


    Jude était assise sur un canapes tranquilement tout en suivant du regard Tommy se lever et reposer sa guitare a sa place. Jude regarda Tommy avec un sourir aux lèvres.

    -Avec grand plaisir j'attend plus que sa moi. Surtout avec....toi ...

    Jude eut un petit sourir a ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyDim 11 Mai - 21:47

Il était vrai que depuis deux mois, ils ne s'étaient même pas retrouvé pour composer ou même pour que Jude propose quelques une de ses chansons a Tommy et ce dernier devait bien avoué que s alui manquait.

- On fera sa un de ses jour hein..Samedi t'es libre? Je voit Darius ce matin la et l'après midi je n'ai rien de prévu alors...


Tommy avait plus envi de discuter ce soir plutot que de tenter de produire une chanson..sa fesait longtemp qu'ils ne s'étaient pas vu et il voulait se tenir au courant des dernière nouvelle qui entourait s apetite protégée..

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyDim 11 Mai - 21:55


    Jude passa sa main dans ces cheveux et dit avec une petite voix douce et calme tout en regardant dans les yeux Tommy Quincy.

    -Sa serai bien qu'ont soit que tous les deux ...

    Jude eut un petit sourir en regardant celui ci. Euh....par contre je ne dis pas si celle ci pense a autre chose ou pas....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyDim 11 Mai - 21:59

Tommy la regardait aussi..il ne l'avait pas lacher depuis qu'elle était arrivé d'ailleurs..peu être même sans s'en rendre compte.

- Darius ne sera pas la..il a juste quelque essai a me passé, c'est toi qui lui avait donné..enfin c'est ce qu'il m'a dit, on pourra travailler dessus.


Tommy se fixait sur le travail afin de ne ma craquer..mais dans le fond, on savait tous a quoi il pensait..Le silence s'installa un moment, durant lequel Tommy plonga son regard dans celui de Jude.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 13:51


    Jude regarda celui ci dans les yeux et après repondit a la phrase de celui ci.

    -Ok ...

    Elle lui jeta un petit sourir doux en le regardant. Elle coupa les bons moments de fixement avec celui ci pour regarder autour de la villa.

    -Plutot pas mal la villa au faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 13:57

Tommy reporta son regard ailleur, il se leva.

- Merci, au fait, tu veut boire quelque chose?

Oui..c'était un incapable, il n'aait même pas pensée a lui poser la question...il resta donc debout devant le canapé attendant la réponse de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 15:48


    Jude s'enfonca au fond du canapes et regarda Tommy tout en réflechissant a ce qu'elle allait prendre a boire.

    -Euh....ta des bierres ??

    Elle eut un petit sourir en disant sa reponse de ce qu'elle avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 15:52

- oui..je revient.

Tommy se dirigea vers la cuisine et revint deux minute après avec deux canette a la main..il passa a côté d ela chaine et appuya sur "On", afin que le silence n'envahise pas la maison, il n'aimais pas trop le silence..quoi de plus normal pour un producteur.
Il tendit une des canette a Jude.
Il s'assit ensuite dans le canapé et ouvrit la sienne.

- Mais qui t'a produit pendant que je n'était pas la?

En règle général c'était Darius qui s'en occupait, mais Jude n'aimais pas beaucoup Darius alors...

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 16:09


    Jude regarda celui ci se lever et aller dans la cuisine. Elle rearda en moment aussi tout les alentours de la villa et vit que le style n'avait pas changer, toujours comme avant , mais en même temps c'était mieux comme sa. Jude, une fois que Tommy arriva, prit une des deux canettes de ces mains, l'ouvrit et but une gorgée. Elle la deposa sur la petite table bsse qu'il y avait devan elle est lui dit.

    -En faite j'ai arreter de hanter et tout sa après que tu sois partit....j'ai fait tout toute seule aussi non ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 16:39

Tommy bu a son tour quelque gorgé de bière et reposa la canette sur la table basse. Jude répondit a sa question, mais ne termina pas sa phrase, ce qui intriga Tommy.

- Tu aurait pu continué avec Darius..je sait que tu ne l'aime pas trop, mais il en sait plus que moi.

Ce qui n'était pas faux..mais le problème de Darius était qu'il misait tout sur largent a gagné..et non pas sur le potentiel des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 16:43


    Jude commença a jouer avec ces doigts et arreta quand elle repondit a Tommy .

    -Oui mais sa me disait rien ... j'avais que confiance......en toi ..

    Elle baissa les yeux en disant cette phrase la.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 16:46

Tommy fut réelment touché par la confiance que lui accordait Jude, confiance qu'il lui retournait bien sur, ce qui était tout a fait normal étant donné qu'ils travaillaient ensemble depuis 3 ans maintenant et que rare était les moments de dispute..Tommy était tétu, mais Jude aussi et il arrivait que sa clash parfois, mais jamais rien de très grave.
Elle avait baisser les yeux,, Tommy lui releva doucement la tête et approcha ses lèvres de celle de la jeune fille, il y déposa un simple baiser..qui voulait dire beaucoup..mais Tommy ne pouvait s'empécher de se sentir coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 17:12


    Jude ferma les yeux quand celui ci lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Jude eut beaucoup de plaisir et de sensation par un simple baiser. Mais la question qu'elle ce posait , c'était est ce que je dois continuer ? Ou est ce que sa va aggraver les choses??

    Jude alors suivit son coeur et quand les lèvres de Tommy se décolèrent , elle mit ces mains sur la tête du jeune homme, tout en se précipitant de l'embrasser longeuresement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 17:14

Lorsque Tommy s'appréta a se redressé, Jude l'en empécha, ce qui le surpris bien sur, mais il ne chercha pas a reculé..en fait, il n'avait plus trop envi de douté, et se disait qu'il adviendrait ce qu'il devait arrivé..les conséquence n'avait jamais été grave jusqu'a maintenant et c'était en refusant d econtinuer qu'il fesait du mal a la jeune fille alors..il lui rendit le baiser "forcé" qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 18:58


    Jude arreta le baiser. Elle vit que quelque chose ne plaisait pas a Tommy et elle n'aimait pas sa. Elle tourna la tête et secoua légèrement la tête de droite a gauche. Elle soupira et regarda Tommy.

    -Je ne serai jamais se qu'il te faudras Tommy ...

    Elle regarda autre par et se leva du canapes pour aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] EmptyLun 12 Mai - 19:00

En effet..Tommy avait hésité, c'était une erreur parce que ces sentiments était clair..mais ses gestes ne semblait pas suivre ses idées..il se leva précipitament et rattrapa Jude.

- Jude attent! Je...enfin, tu sait que je t'aime, tu le sait hein? Mais tu est mineur, je n'ai pas le droit! C'est d'autant plus compliqué que je te fait du mal sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade. [libre][FINI]   En revenant de la cascade. [libre][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la cascade. [libre][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]
» pfiou...long voyage..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream :: Coiin réservé aux Admiin's | Archiives  :: Archiives RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser