Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyJeu 8 Mai - 17:22

Tommy était arrivé dans le coin depuis deux ou trois semaine et avait entendu parlé d'une jeune fille nommée Jude Harrisson qu'il connaissait très bien..il avait été son manager un mois auparavant, ils n'avait pas rompus le contrat mais lui était partit afin de ne pas comettre d'erreur avec elle. Etant mineure, il s'était promis qu'il ne la toucherait pas, mais le jour de son 16ème anniversaie il avait gaffé et s'en était voulu. il se présenta donc au studio d ela jeune fille n'aillant nullement l'intention d eparlé de cet episode, mais simplement d ela revoir comme avant..en temps qu'amis..il savait que sa n'était pas impossible étant donné qu'ils avaient été très complice.
Ce jours la il était vétu d'une simple chemise blanche et d'un jean noire, la chaleur lui avait dictée de ne pas mettre son habituel manteau de cuir noir. Il sonna et attendit.



Dernière édition par Tommy Quincy le Ven 9 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyJeu 8 Mai - 17:36


    Jude Harrison étit chez elle tranquilement en train de prendre sa douche. Sa faisait presque depuis une demi heure qu'elle était sous la douche mais bon c'est pas grave on va dire. L'eau était bouillante , mais sa changer les idées de celle ci. Et comme toujours , elle avait mit de la musique de son ordinateur.

    Elle sortit avec la peau toute rouge. Elle enfila une serviette autour d'elle et entendit sonner alla porter.

    *crooo c'est quii ??*

    Elle alla en bas et mit des claquettes a ces pieds pour pas attraper la craive. Elle ouvrit la porte et SURPRISE !!

    Qui c'est ? Tommy !!!!

    Non c'ets vrai sa fait un baille qu'elle ne l'avait pas vut et la, aujourd'hui devant sa porte. Celle ci mit un temps de reflexcion et eut un petit sourir a ces lèvres.

    -Tommy !

    Elle le bras dans ces bras alors qu'elle était trempée de la tete au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyJeu 8 Mai - 17:40

Tommy attendit quelques minutes que la porte s'ouvr, il s'était adossé au mur juste a côté de celle ci et fut très surpris de voir Jude arrivé et lui sauter dans les bras, maintenant lui aussi était trempé..mais au moins Jude avait toujours sa folie habituelle XD

- Oui, c'est moi ^^ je ne m'attendait pas a te revoir si tôt..mais j'ai entendu dire que tu était dans le coin, sa me fait plaisir de te revoir..

un sourir s'affichait desormais au coins des lèvres du jeune homme qui était rassuré sur le fait que Jude ne lui en veuille pas d'êter partis.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyJeu 8 Mai - 17:58


    Jude se detacha de lui avec un grand sourir aux lèvres. Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vut. Sa lui faisait du bien de revoir le visage de celui ci. Elle l'ecouta parler et dit a sa tour.

    -Ouaii...

    Ensiteavec son poing elle le tapa sur l'épaule gauche asez fort pour qu'il fasse une grimace. Ensuite elle croisa les bras tout en le regardant.

    -Tu pouvais me donner des nouvelles comme même toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyJeu 8 Mai - 18:03

La jeune fille le lacha, durant l'étreinte Tommy avait garder ses deux bras le long de son corp, c'était plus sur..elle avait l'air asser contente de le revoir et lui aussi, un sourir narquois apparu au coin de ses lèvres.

- Tu devrait aller t'habillé avant d'attrapé froid, je t'attends pour continuer la discution! ^^


En effet, la jeune fille était vétu d'une simple serviette et se trouvait dans le couloir de l'appartement..encore heureux que sa n'était pas dehors..malgré la chaleur sa devait etre plutot mal vue de sortir comme sa..XD
Il lui fit un petit sourir et la poussa doucement a l'interieur.

- aller aller! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyJeu 8 Mai - 20:57


    Jude sourit en voyant celui ci et en l'écoutant. Alors comme a il s'inquiètait pour elle. Si sa aurait était le cas, il lui aurait donné des nouvelles depuis bien longtemps. A non mince, sa doit être trop dure de faire a. Bien sur celle ci aurait bien voulut lui dire sa , mais ne le fit pas car elle n'était pas comme sa non plus comme genre de filles.

    Quand celle ci se fit bousculé par le jeune homme , elle avait fallit tribuché mais encore heureux elle se rattrapa en prenant le ol de celui ci et tomba en arrière.

    Et BOUM !!!

    Par terre tous les deux. Tommy était sur elle. Jude le regarda et lui dit avec un petit sourir.

    -Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 11:47

Il était vrai que Tommy n'avait pas donné de nouvelle depuis 2 mois, mais il se sentait toujours un pru fautif et s'était dit que s'il s'éloignait de Jude quelque temps sa irait mieux et ils retrouverait leur cmplicité d'avant, il ne savait pas si Jude avait compris les réèle raisons de son départ..il se dit qu'il vallait meiux qu'il lui dise.

- ecoute Jude je...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, la jeune fille trébucha et se ratrappa a son col, ce qui les fit tomber tout les deux. Tommy resta con un moment et se releva en vitesse.

- Arf!



Il tendit une mains a Jude pour la relever.

- Pas grave

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 12:41


    Freez

    Jude toujours aussi gourdasse comme on peut le voir. Heureusement que sa serviette était toujours sur elle aussi non la honte a mort !!

    Celui ci tendit sa main pour l'aider a sa relever. Jude prit sa main et se lever doucement. Elle le regarda e dit avec un petit sourir.

    -Merci ...

    Ele tapota sa serviette et ensuite regarda celui ci tout en mettnt ces mains sur sa serviette pour pas qu'elle tombe.

    -Tu voulais me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 12:45

Tommy regardait par la fenêtre qui se trouvait en face..il reporta son regard sur Jude lorsqu'elle lui adressa la parole.

- J'imagine que tu m'en veut d'être partit hein..? je ne t'es pas donné de nouvelle parce que je pense qu'il valait mieux que sa soit ainsi..mais maintenant que je suis la, tu peut me pardonner?

il se doutait que sa ne serait surement pas si facile, mais il voulait vraiment ce faire pardonné ses bavure..

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:09


    Jude en ecoutant celui ci , arreta de faire la folle et regarda par terre tout en posant ces mains sur ces hanches a elle. Elle se gratta la tête et regarda celui ci quelque temps après qu'il est finit sa phrase.

    -Tommy...sa était difficile pour moi que tu parte comme sa, sans rien me dire....j'ai dut arreter la chanson pendant quelque temps, car j'avais plus de voix, tellement que j'avais pleuré de tristesse, et maintenant te voila la comme sa devant chez moi !!

    Elle leva les bras, bafouilla un moment pour ensuite finir par dire.

    -Comment veut tu que je réagisse a sa moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:13

Tommy avait baisser la tête, il savait qu'elle ne l'avait pas pris joyeusement, et elle avait tout a fait a raison, mais il voulait repartir a zéro, il s'était promis qu'il ne la toucherait pas parce qu'elle était mineur..mais il avait gaffer plusieur fois et il était impossible que Jude l'oubli..elle avait donc surement compris les raisons de son départ..

- Je sait bien..que sa n'a pas été facile et sa ne l'a pas été pour moi non plus, mais j'avait besoin de faire le point..je sait que j'urait du te prévenir, mais je te connait trop Jude, tu aurait cherché a me retrouver et sa n'était pas ce qu'il y'vait de meiux a faire, j'aimerait qu'on recommence la musique, tout les deux, comme avant...

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:30


    Jude était comme tombée sur les fesses en entendant sa phrase "j'aimerait qu'on recommence la musique, tout les deux, comme avant"...elle ne savait pas trop quoi dire, car sa faisait depuis pas mal de temps qu'elle n'avait pas chanté dans un groupe comme avant et tout sa....

    -Tommy....je ne sais pas quoi dire....c'est trop en quelque instant !

    Il venait a peine d'arriver et il lui proposait deja sa. Jude ne savait pas trop ou elle en était la. Bien sur car rafole de rejouer dans un groupe, mais le probleme c'est que Tommy et elle on eut, comme une relation tous les deux , et si elle recommençait avec lui , elle allait surement retomber sous son charme...comment faire ?

    -Laisse moi le temps de réfléchir quelque temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:37

- Je ne t'es pas demandé de me répondre tout de suite..juste d'y réfléchir pour le moment..je comprend que tu m'en veuille et si tu ne veut pas je comprendrait...

Tommy avait glissé les mains dans ses poches, il décida de changer de sujet, pour le moment il voulait juste retrouvé l'amitié qu'ils avaient connu, en oubliant la musiques pour quelque jours..

- Aller va t'habillé..

Tommy s'était adossé au mur..il se dit que s'ils allaient faire un tour vite fait n'importe ou, ils pourait changer de sujet..et parlé un peu du présent.

- Si tu veut on peut aller faire un tour après..sa m'a manqué de ne plus te voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:43


    Jude regarda comment elle était vetut....et dire qu'elle était comme sa tout le long avec Tommy ArG mon dieux !!! En plus le pire c'est qu'elle ne se rendait pas compte !.

    Bref elle écouta les dernières phrase de celui ci avant d'aller s'habiller dans la salle de bain.

    -Si tu veux ....

    Après elle voulait lui dire que lui aussi lui avait tellement manqué peut etre encore plus que lui ...mais elle ne put lui dire. Elle baissa la tete et la redraissa avec un sourir aux lèvres. Elle pencha la tête et se retourna doucement et alla dans la salle de bain.

    Elle enfila rapidement ces sous vetements , qui était boxer noir et sous tient gorge de la même couleur. Puis ensuite un slim noir et un haut rouge , et enfila des chaussures ruge et noir avec. Elle se coiffa et tout sa pour après courir en bas.

    Elle était toute éssouflée...

    -Me voila....j'étais pas trop longue ?

    Elle regarda Tommy tout en papotant ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:47

Tommy ne pu s'empécher de rigoler brèvement..elle n'avait pas l'air de s'être rendu compte de la façon dont elle était vétue..Elle courue dans la salle de bain pour s'habiller, Tommy attendit patiemment son retour.

- Non non t'inquiète pas...

Il marqua une pause avant d ereprnedre.

- Tu veut aller ou?

Tommy connaissait un peu le coin, cela feait environ 2 semaine qu'il y habitait..mais il n'avait aucune idée de la date d'arrivée de Jude dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 13:55


    Jude alla vers la panderie et prit sa veste en cuir noir. Elle l'enfila sur elle et ajusta ces cheveux tout en regardant Tommy. Jude posa ces mains sur ces hanches et pencha sa tet tout en regardant celui ci. Elle pouvait rester comme sa encore longtemps, du moment qu'elle était avec Tommy.

    Ensuite celui ci ne savait pas ou aller alors demanda un lieu a la jeune demoiselle. Jude elle s'en fichait elle voulait tout faire avec lui. Elle secoua la tete pourrevenir a la realiter. Ensuite elle dit avec un petit sourir.

    -La cascade sa te dit ?

    Bien sur la jeune demoiselle avait une petite idée derrière la tête pour dire ce lieu la , mais ne disait rien pendant ce temps la, car c'était une suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 14:00

Jude resta plante la quelques minute et finit par trouver un lieu..Tommy avait déja été a la cascade de nuit et le paysage qu'elle offrait était splendide..alors pourquoi pas..

- Si tu veut, en plus sa n'ai pas loin on peut y aller a pied..

Et oui, Tommy était un peu flémard ces temps ci et avait la flème de conduire...XD

[Tu fait le sujet a la cascade?]

Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Féminin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : ::.Chanteuse..Guitariste.::
CoEùr .!. : ::.Cherche mec mortel !!.::
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Pour l'instant personne mais sa viendra
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin

souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] EmptyVen 9 Mai - 14:03


    Jude sourit. Pour une fois qu'elle ne faisai pas une gaffe ! Fallait applaudire. Bon pas comme même mais bon presque...Et puis quand celui ci dit a pieds Jude haussa les épaules et dit avec un sourir aux lèvres.

    -Pourquoi pas !

    Elle prit les clès de chez elle et sortit avec Tommy pour ensuite fermer a clès et aller a pieds a la cascade accompagné de Tommy Quincy.

    [Ps:Pas de probleme !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty
MessageSujet: Re: souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]   souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir..simple amitié Tommy? [Jude][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre [Tom Kaulitz][FINI]
» En revenant de la cascade. [libre][FINI]
» Tommy Quincy
» Douce nuit avec toi [Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream :: Coiin réservé aux Admiin's | Archiives  :: Archiives RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser