Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit étoilée...pensée...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 0:30

Tommy n'arrivait pas a oublier sa vie d'avant, il n'arrivait pas a oublié..Jude tout simpleemnt, il ne lui avait jamais vraiment dit, mais le fait était que Jude était mineur et que Tommy c'était promis de ne jamais la touché, il était son producteur, rien de plus et il devait oublié, c'est pourquoi il était partit quelque temps a l'écart...surtout qu'il avait fait pas mal de faux pas qui avait beaucoup blessé la jeune fille.
Cette nuit la, il se rendit au bord d ela cascade a un ou deux kilomètre de la villa qu'il habitait désormais.
La nuit était clair et le ciel était parfaitement déguagé, une chaleur plombante s'abattait depuis peu sur la région. Il était donc vétu d'une simple chemise blanche et d'un jean foncé.
Il s'approcha d ela chute et glissa ses deux mains dans ses poches.
Il soupira et leva les yeux vers les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 0:39

Nahima aimait bien se promener seule dans la nuit accompagner de un de ses frères sa serait encore mieux , m'enfin ne les ayant toujours pas revut depuis qu'elle est ici . De toute manière ils passeront pas invisible elle les reverra bien . Elle se promenait près de la cascade de façon tenu détendu et reposer elle était en claquette panta-court et un haut a manche longue et petit décolté en V , elle était stylé en étant décontracter a quoi bon se faire belle la nuit quand il n'y a pas de presse qui te prenne en photo de partout . Puis elle vit quelqu'un un homme surrement . Elle s'approcha doucement vers luis puis elle lui parla .

- Les étoiles sont vraiment luminantes se soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 0:42

Tommy resta un moment moment dans la même position, les yeux fixée vers les étoiles comme s'il y voyait le visage de Jude, il sursauta lorsque quelqun lui adressa la parole, il ne l'avait pas entendu venir.
Il baissa donc le regard pour regarder la personne qui lui parlait.

- Euh..oui c'est vrai, je pensait être seul..

Un sourir passa frutivement sur les lèvres du jeune homme et s'éffaca aussitot, il n'entendait pas par cette phrase que la jeune fille devait partir bien sur, il était juste surpris de voir quelqun ici a cette heure de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 0:49


Les mains dans les poches elle s'avança tout sourir vers lui , il avait de beaux yeux bleus c'est ce qu'elle remarqua en premier chez lui . Puis il avait l'air d'un homme très séducteur mais si il était là c'est que sa ne péter pas spécialement la forme .
Elle s'assit sur une roche devant la cascade et a cotés de lui tout en le regardant .

-Eh bien , non tu n'es pas tout seul , c'est rare de voir des filles trainaient a cette heure là et par ici ? n'aisse pas ?


Elle s'était rendut compte qu'elle lui avait fait peur enfin surpris surtout il était choux . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 0:55

Tommy avait tourné son regard vers la cascade, l'étendue d'eau formé en contre bas reflettait a merveille les étoiles et la lune, il resta debout, les mains dans les poche et finit par tourner son regard vers la jeune fille afin d elui adressé la parole.

- Oui, et c'est un cas plutot généralisé..même les garçon ne passe pas leur nuit ici ordinairement..

Il marqua une petite pause et repris.

- Au fait..moi c'est Tommy...Quincy Tommy..

Il était connu pour avoir fait partit du groupe "Boy'Z Attack", cepandant, il doutait de sa renommée dans ce coin pommé..xd et il avait quitter le groupe il y'a maintenant 2 ans, après une carrière solo ratée, il était devenu proucteur...le producteur de Jude justement.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:12

Elle regardait toujours parfois levant ses yeux au ciel pour admirer la constellation qui se présentait devant eux , se soir la nuit était particulièrement bien étoilée . Enfin sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les étoimes par ici car elle venait que de revenir parmis la famille . Elle aquessa d'un coup de tete ce qu'il venait de dire . Puis il lui dit comment il s'appelait se qui intrigua Nahima .

-Enchanté...je suis Nahima Kaulitz , et oui je suis bien la grande soeur de Tom et Bill Kaulitz ^^ .

Nahima souria c'est vrai que meme si elle avait le meme nom de famille qu'eux c'est pas pour autant qu'elle était reconnue par le public .

-Mais ton prénom me dit quelque chose...tu as été une star y'a une époque non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:18

Tommy ne décrochait son regard du ciel que très rarement, seulement lorsque la jeune fille lui adressait la parole..par politesse bien sur. Elle se présenta a son tour, bien sur il connaissait les Kaulitz, beaucoup en était fan, il connaissait de nom, mais pas leurs musique, il ne pouvait donc pas jugé..de plus il n'était pas très bien placé pour jugé étant donné qu'il avait quitter son groupe.

- Une star? non..tu doit te tromper..

Tommy mentait, c'était évident, mais il devait bien s'avouer qu'il n'en avait pas que de sbon souvenir, Boy'Z attack avait fait fureur, mais lui avait été placé trop en avant et le fait qu'il soit partit avait empécher les autres de continuer..il n'en était pas très fier..

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:21

Nahima était entrin de réfléchir ou elle avait put entendre se prénom , enfin elle était persuader qu'elle avait mais si il disait qu'il n'en était pas une , c'est que sa devait etre vrai , pourquoi lui mentirait-il ?! sachant qu'il venait a peine de se connaitre...enfin bon elle réfléchissa encore longuement dans sa tete avant de prendre la parole .

- Ah....bon ?! pourtant j'en étais sur....enfin tu dois surrement avoir raison , j'ai du délirer ou me tromper avec un autre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:27

Tommy n'avait jamais su mentir mais visiblement pour le moment sa fonctionnait..a l'avenir il se contenterait de donner son prénom..sa serait plus sur.

- Tu me connait peut être parce que je suis producteur..mais je doute être renommé a ce point..

Un petit sourir s'esquissa rapidement sur ses lèvre et disparu aussitôt.

- Je ne savait pas que les Kaulitz avait une soeur...ils ne parlent pas beaucoup de toi..c'est bizzare quand même non?

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:38

Elle enleva ses mains de ses poches et les mis derrière histoire de s'appuyer dessus pour etre plus détendus . Puis il dit qu'il est producteur sa faisait un point en commun entre eux , c'est d'etre producteur , mais c'est encore mieux d'etre producteur et mannager en meme tant .

- Ah ?! tu es producteur....c'est bien sa . Moi aussi je le suis en plus d'etre mannager de mes frères....

Elle vit le sourire qu'il esquissa et la phrase qu'il dit après , elle soupira un petit peu on posait toujours la meme question quand on faisait sa connaissance .

-C'est vrai..... enfin bon je suis juste mannager donc pas spécialement connu , puis c'est eux qui chante . Meme en y repansant c'est mieux qu'ils soient connus et pas moi comme sa j'ai la paix dans mon intimité . Je ne suis pas jalouse d'eux...il ne faut pas croire ! je suis meme très fière d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:45

Tommy acquiessa, lui il n'était pas repasser en arrière plan a la fin de sa carrière, mais c'est aussi parce que Jude fesait d ela bonne musique et se mettait pas mal en avant d epar ses capacité a crée de nouveaux morceau bien mieux que les premier. Tommy l'avait beaucoup aidé a progresser et maintenant elle volait de ses propre aile, il était toujours son producteur, sa n'avait pas changé, mais il ne l'avait pas vu depuis 2 ou 3 mois et doutait qu'elle ai arrété la chanson, pour rien au monde elle n'aurait arrété et il le savait très bien.

- Oui il est vrai que les paparazzi sont rapidement soulant..

Il venait de faire une erreur..comment un homme qui n'avait jamais connu les feux des projecteur pouvait parler de sa? il s'était trahis lui même et venait juste de s'en rendre compte..il espérait que la jeune fille ne fasse pas le rapprochement..mais elle n'avait pas l'air idiote alors...

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 19:57

au bout de 10 secondes ( Bah quoi c'est pas une intelo ) sa a fait tilte dans sa tete qu'enfaite le petit Tommy avait mentit a Nahima , elle s'en foutait en y repansant elle allait pas lui demandait un hotographe enfin peut etre pour le faire chier un peu . C'est bien marrant de faire chier les gens il lui a bien mentit lui . Puis elle lui d'un ton ironique et aussi pour montrer qu'elle a tout compris .

- Alors comme sa on c'est que sa fait les paparazzi quand on est producteur ? ah bon je savais pas.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 11:51

Tommy aurait très bien trouvé une excuse idiote, mais il abandonna, de toute façon la jeune fille n'avait pas l'air histérique et elle n'avait pas l'air d ele connaitre non plus, ce qui fait que sa bavure avec Boy'Z attack passerait innaperçu..
Il se tourna vers elle, pour lui répondre.

- Oui..bon ok, je n'ai pas été que producteur.. ...

Il resta debout au bord de l'étendue d'eau formée en contre bas de la cascade.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 12:26

Elle souria d'un air rassuré et gagnante , elle savait bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part . Puis elle voutu jouer a la petite gamine comme a son habitude mais la aussi , il lui avait mentit , elle lui en voulait pas du tout elle trouvait sa drole .

- Heins....alors comme sa on me ment ?!! c'est paaas biien du tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 12:29

Tomm finit par s'assoir a côté de Nahima, il en avait un peu marre de rester debout, mais son regard ne quittait que rarement l'étendue d'eau et la cascade.

- J'avait mes raisons..mais peu importe..tu connait Boy'Z attack, un groupe qui s'est dissout il y'a 2 ans? bah c'est de la que je vient, je l'avait quitté pour faire une carrière solo, mais sa les a empécher d econtinué..je suis rester sous les feu des projecteur en devenant le producteur de Jude Harrisson qui a sortit de très bon Hit..voila tu sait tout ^^

un petit sourir apparu au coin de ses lèvre et il leva les yeux au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 12:43

Tommy s'asseya a coté d'elle et lui raconta sa vie . Elle l'écouta en cherchant a se rappeler le nom du groupe qu'iil venait de dire , et elle s'en rapellait trèèès biien . Elle se rappelait d'un souvenir méprisable avec une personne du groupe mais elle ne se rappelait plus lequel ni m'aime comment il s'appellait .

- Boy'Z attack ???! oui je connais......malheureusement d'ailleurs...enfin c'est dommage que tu as quitté ton groupe , car il était bien .

Nahima avait l'air de bien connaitre se groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 12:48

- Pourquoi malheureusement...? tu a eu des problème avec nous?

Remarque sa se pouvait..a l'époques, ils étaient jeune et plutot baladeur..Tommy avait lui aussi commis des erreurs, mais il était sur et certain que ce n'était pas avec la soeur Kaulitz, par conséquent ce devait être un autre des membres...

- Je croit que de toute façon sa n'aurait pas duré..trop conflictuel..

Tommy n'avait pas tort, ils passaient leur temps a s'engeuler, mais sa c'était hors caméra et personne ne l'avait jamais su..

- Enfin asser parlé de sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 13:17

D'un coup le sourire de Nahima s'en alla de son visage elle mit une main derrière le tete en se grattant un peu les cheveux du jor génée .

- Bah un jour j'ai étais a un de vos concert et après vous etes aller a la meme boite de nuit que moi , et j'étais bourer et y'en a un de votre groupe qu'on a profiter pour me sauter...

Elle était vraiment génée enfin bon .

- Oui tu as raison arrétons de parler de sa....!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 13:26

Tommy compris tout d esuite la rancoeur qu'elle avait..c'était dégeulasse..et Tommy avait en fait une petite idée sur la personne, mais il n'en parla pas.

- Hum..je comprend que tu nous en veuille...

Elle décida elle aussi de changer de sujet, ce qui n'était pas plus mal.

- Oui tu a raison...pourquoi t'es venu ici toi? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 22:54

Elle refit un sourir enfin bon voilà quoi c'était pas spécialement la meilleur expérience qu'elle put avoir d'ici la enfin bon . c'était la vie elle n'était pas la seule fille a s'etre fait sauter quand elles étaient bourés . Mais bon depuis elle est y put retourner a un seule de leur concert ^^ .

- Enfin bon c'est du passé tout sa .

Puis elle se frotta le visage comme si c'était pour enlever tout ses mauvais souvenir de sa tete , heureusement elle n'était pas maquiller .

- Enfait avant j'étais en Espagne , je croyais etre avec l'homme de ma vie , et enfin de compte au bout de 2 ans je l'ai plaquer...j'ai sus qui battifoler avec des jolies petites espagnoles , enfin bon je vois pas pourquoi je te raconte ma vie sa n'a rien d'intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 22:58

Visiblement la jeune fille n'avait pas eu que des bon souvenir coté coeur..Tommy n'avait pas trop a se plaindre..malgré le fait qu'il fut marié a 18 ans..2 mois après c'était le divorce, c'était l'une des erreur faitent durant les tournée, après il avait rencontré Jude et était devenu son producteur, ils avaient eu tout deux quelques semblant d erelation, mais tout était très flou, de plus Jude était majeure ce qui bloquait pas mal de choses..et ce qui renforcait la culpabilisation de Tommy..

- t'a pas été très gatée a ce que je voit...

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 23:14

Nahima eut un petit sourire cacher , c'est vrai il avait pas tord et en plus a cause de tout sa elle a gacher une relation entre frère et soeur , elle parle de Bill , car Tom lui l'aime toujours . Enfin bon c'est la vie , meme si elle n'est pas vraiment toujours très jolie . IL faut bien des hauts et des bas , sinon la vie n'est plus ce qu'elle devrait etre .

-J'avoue..que du genre fille malchanceuse en se moment je dois etre championne !
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 23:19

Tommy leva la tête vers les étoiles qui brillait de milles feux, en effet, Nahima n'était pas de splus chanceuse..mais il était sur qu'elle s'en sortirait. elle avait l'air d'être asser forte pour sa et ne pensait pas qu'au passé..c'était plutot positif.

- En temps que productrice..tu doit savoir si..

Tommy marqua un temps d'arrêt, non il ne vallait meiux pas qu'il pose la question..de plus Nahima ne devait même pas connaitre Jude.

- Non..laisse tomber..et sinon, comment tes frère vivent le fait que ce soit le soeur qui dirige leur carrière?

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 23:30

le temps d'arret de Tommy intrigua Nahima elle se demandait bien ce qu'il voulait lui posait comme question et pourquoi pas lui dire franchement ? elle allait pas le manger non plus . Enfin elle a pas de toute manière XD .

- Non , non dit ce que tu voulais dire , et après je te répondrais a ta question sur la vie de mes frères .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 23:38

- A mon avis il vaut mieux que tu laisse tombé la question que j'allait te poser...^^

Il était vrai que s'il demandait a Nahima ce qu'elle pensait d'une relation producteur-chanteuse serait se rabaisser encore plus, de plus, Jude était pommé et lui aussi et il préférait réglé sa tout seul sans en parler a tout le quartier, de plus il ne connaissait que très peu Nahima.

- alors? tes frère? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée...pensée...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce nuit avec toi [Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream ::  {* City  :: La cascade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser