Ameriican Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ameriican Dream

Version 0.4 By Tommy Quincy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuit étoilée...pensée...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:42

Nahima était pas du tout du genre a larcher l'affaire comme sa , elle ne supportait pas qu'on finisse pas une phrase quand on venait de la commencer . Si tu commence tu continue meme si sa blaisse enfin bon il en faut bien plus a Nahima j'imagine pour la blaisser .

- Oui , Oui !! ils ont la patates et tout beigne dans leur vie , alors tu me dis ce que tu voulais me dire ???!!

pas du tout chieuse la Nahima et on s'étonne qu'elle s'entende super bien avec Jude .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:49

- Laisse tombé je t'ai dit, il ne vaut mieux pas que je t'en parle sinon tu va te foutre d ema geule et sa ne changera rien...t'inquiète pas, je vait me débrouiller ^^

Il espérait qu'elle finirait par lacher le morceua, parce que lui de son coté, ne cederait pas, pour le moment du moins..il n'avait encore une complicité suffisante avec la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:10

Nahima souria , bah quoi il était juste a coté . Elle se rapprocha inconito de lui et lui sauta dessus , ce qui les fit tomber tout les deux en arrières du rocher la tete dans l'herbe , elle avait attérit sur lui , mais bien comme une grosse patate XD . Elle était tomber ventre a ventre sur lui , comme si après ils allaient s'embrasser meme si son intention en étant loin d'etre sa . Puis elle resta sur lui mais souleva un peu son corps histoire de le regarder de haut .

-Alors tu me le dis sinon je met tous mon poids sur toi , a toi de voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:25

Le silence se réinstalla entre les deux jeune gens, mais Nahima finit par sauter sur Tommy qui attéris dans l'herbe sur le dos, avec la menace d'être écrasé s'il ne disait rien.

- Tu rigole ou quoi?

Il se contenta d ela ballourder sur le côter et de se relever, non mais puis quoi encore, se laisser faire comme sa..lui..? non..seul Jude pouvait jouer avec lui..avec modération tout d emême, il avait sa fièrté..

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:47

Elle rigolait toujours , puis il la poussa , elle lui souria et lui foutu une petite baffe derrière la tete . Eh oui c'est bien mériter !

- Mais euh...t'es pas drole sérieux .

Producteur peut etre , mais il a bien le droit de s'amuser de temps en temps . Non ?! Nahima lui fit la tete en se tournant par rapport a lui et mit sa tete dans ses genoux . Eh oui la manière de Nahima de bouder .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:50

Tommy se frotta l'arrière de la tête, style que la baffe lui avait fait mal..XD et regarda Nahima bouder d'un air amuser. Il arriva derrière elle, posa une main sur chacune de ses épaule et la tira en arrière, ce qui la forca a s'allongée sur le dos, immobilisée par Tommy qui lui tenait les épaule.

- alors comme sa tu boude? faut pas grand chose...

Un petit sourir moqueur ornait maintenant le coin des lèvres du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 2:00

Nahima fut surprise , quand elle se retrouva en moins de deux en arriève avec Tommy qui lui tenait les épaules , immobilisé , elle essayait de se débattre mais avait bien du mal , mais elle réussit avec ses bras a mettre ses mains sur les bras de Tommy et serra très fort en espérant qu'il la lache .

- Ben oui et alors...! euh...dit tu es au courant que tu me fais TRES mal !! Devil Crazy

en criant le mot " très " elle se débatut de toutes ses forces , enfin pas vraiment , mais avec beaucoup de force quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 2:05

Tommy ne pu s'empécher de se marrer..oui il pouvait s emontrer sadique..mais en fait, il ne croyait pas vraiment qu'il puisse lui faire mal..elle se fesait mal toute seule en se débattant et c'est sa qui le fesait rien. Il finit tout de même par la lacher.

- Bon ok..ok..madame je boude pour un rien...

Il se releva, le sourir au lèvres..elle était marrante sans le vouloir..un peu folle sans doute..mais marrante.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:09

Ila lacha enfin , elle se retourna puis le regarda d'un air amusé , puis elle se frotta les épaule bah quoi attend il m'a salit la XD ; missanteuh la Nahima . Puis il était toujours aussi donc elle se mit au dessus de lui sur ses genoux pour etre un peu plus grande que lui et se mit a lui tirer les cheveux vers l'arrière pas très fort non plus mais histoire que sa lui fasse un peu mal quand meme .

- Je suis pas une Madame qui boudeuhhh !

Puis elle arreta de tirer sur ses cheveux , mais elle s'amusa a faire un gros fouillis fouillis avec ses cheveux , puis elle admira son chef d'oeuvre .

- Woilà c'est magnifique !

Puis elle fit un bisous sur les cheveux de Tommy pour féliciter le magnifique chef d'oeuvre qu'elle venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:00

Tommy, un peu exédé par les jeux bizzare d ela jeune fille décida de ne pas lutter, ainsi sa serait finit lus vite..XD, lorsqu'il pu enfin se relever, il se releva et arranga ses cheveux rapidement, il se fichait pas mal qu'ils soient décoiffé XD
Il remarqua que la jeune fille se trouvait au bord de l'eau, il s'approcha d'elle l'air de rien, glissa une main sur sa nuque et la poussa dans l'eau avec l'autre main, reculant a temps pour qu'elle ne s'agrippe pas a lui.

- Bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:39

Nahima tomba bien comme une grosse patate dans l'eau de la cascade , elle ressortit toute trempé , avec la bouche grande ouverte l'air de dire " alors toi tu vas voir " . En plus l'eau était très froide elle sortit en vitesse se secoua vite fait et regarda Tommy d'un air soupsonneux et une idée farouche derrière la tete .

- Ou ou Tommy ! tu viens me faire un calin...

Puis elle se mit a courir après lui pour l'attraper et le serrer très fort dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:43

Tommy avait reculé certe, mais il se doutait bien que Nahima allait se venger..lui même en orait fait autant..et il n'avait pas l'intention de courir partout jusqu'a ce que l'un d'eux se lasse...cependant il pris bien soin de s'arrété loin de l'étendu d'eau afin que la jeune fille ne puisse pas le pousser dedans.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:34

Nahima vit qu'il ne courut pas mais qu'il s'était éloigné de l'eau de toute manière elle comptait pas le mettre dans l'eau donc bon . Elle alla quand meme en courant vers lui et le prit dans ses bras en le serrant bien fort et en s'essuyant bien sur lui pour qu'il soit mouiller lui aussi .

- Sa t'apprendra a me mettre dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:43

Tommy n'avait pas le choix visiblement, alors il se laissa faire..que faire de plus? xD, mais du coup, sa chemise blanche était mouillée et on voyait a travers, heureusement que c'était un garçon xD

- Bah..c'est que de l'eau...^^

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:54

Elle était mort de rire , en s'essuyant bien corps a corps a celui de Tommy , c'était chaud...XD , lol ! elle essora ses vetement carrément tremper . Puis regarda Tommy qui luii n'était pas vraiment mouiller .

- Ouii mais....sa Mouilleuhhh !!

Oui effectivement l'eau mouille , bravo Nahima ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:57

Tommy finit par reculer histoire déviter d'être carrément trempé..xd

- Bon c'est bon, t'es contente Nahima?

Un sourir moqeur s'afficha sur les lèvres du jeune homme, mais ce n'était pas méchant, loin d ela.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:08

Nahima était déjà un peu plus sèche que tout a l'heure mais pas tout a fait quand meme enfin bon elle regarda Tommy tout sourire , il était drole sympathique et il était aussi joueur que elle , il lui plaisait bien mais en temps que simple pote .

- Naaaan je suis pas contente , moi je suis mouiller jusqu'a la culotte , pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:10

Tommy n'était pas vraiment mouillé, juste humide, pas de quoi ralé XD, et puis de toute façon il n'avait strictement aucunes envies de râler XD

- Moi? pas trop mouillé ^^, mais moi j'ai pas été faire un tour dans l'eau aussi XD

Bien sur il fesait bien attention a rester a l'écart du "bassin".

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:00

Elle le regarda et lui fit une tete de " a a a a t'es drole toi ^^ " Puis elle baissa la tete pour regarder son pantalon qui était tout mouiller transparent maintenant heureusement elle avait mis un boxer mais quand meme c'était pas du juste , mais Nahima n'avait pas dit son dernier mot .

- Crois moi que si j'aurais put ne pas aller dedans , je ne serais pas aller , mais y'a un povre débile qui m'a mis dedans...AHH mais c'est toii !

Puis elle lui fit un regard ironique .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Tommy Quincy

Tommy Quincy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Emploi/loisirs : PrOoducteur
CoEùr .!. : Le pa[s]Sé..Oubl[ii]er.
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Doit-je oubliée Jude?
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:40

Tommy avait finit par s'adosser à l'arbre le plus proche, il avait déja sécher étant donné que ses vetement était juste humide. Et Nahima continuait à s'excité toute seule xD

- Oh mais le pov' débile il est fière d elui ^^

Tommy était joueur, mais pas tout le temps, Nahima était tombé sur un bon jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kaulitz

Nahima Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Emploi/loisirs : mannager
CoEùr .!. : Niiark l'Eyy Maleuh ne Serve Ka f0utre La Merdeuh
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Perso[w]!!
Côté coeur: Personne
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin

Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:46

Nahima s'assis a coté de lui contre l'arbre , bah quoi quand elle venait de commencer d'enbéter quelqu'un c'était jusqu'au bout ! c'est pour sa qu'on l'aimait bien elle était sympas mais quand meme chieuse sur les bord . Pas la fille qui se croit pour une grande madame .

- Ouii baah je trouve qu'il y a pas de quoi !

Elle était entrin de séchait au soleil , et posa sa tete contre l'épaule de Tommy pour que sa fasse un peu oreiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemzil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...pensée...[Pv]   Nuit étoilée...pensée...[Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée...pensée...[Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douce nuit avec toi [Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameriican Dream ::  {* City  :: La cascade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser